Politique de confidentialité

La sécurité des données/informations personnelles de nos clients est la priorité absolue pour nous. Dans les paragraphes suivants, nous vous expliquerons comment nous traitons vos données personnelles et les droits et droits dont vous disposez en vertu de nos réglementations sur la protection des données Nous sommes toujours à votre disposition pour toute réclamation, question ou suggestion concernant la protection des données.

Les données sont strictement contrôlées par :

WINROAD HOLDINGS LIMITED,

NIVEAU 54, CENTRE HOPEWELL

183 QUEEN'S ROAD EAST, HK.

1. Comment utilisons-nous les données téléchargées (images, vidéos) ?

Toutes les images et vidéos téléchargées sont sécurisées et seront traitées de manière confidentielle, les données seront transférées avec un cryptage SSL/TLS et ne les utiliseront que pour supprimer l'arrière-plan. Le partage ou la publication d'informations à des tiers sont interdits. Toutes les images et vidéos téléchargées sur cutout.pro, traitées ou non traitées, seront automatiquement supprimées. Cependant, les statistiques d'utilisation (sans images) seront stockées à des fins de relation client uniquement au cas où vous auriez besoin de nous parler.

2. Journaux du serveur :

AUCUNE donnée personnelle n'est requise pour la visite/navigation de notre page Web. Cependant, nos serveurs Web ne collecteront que les données fournies par votre propre navigateur. Incluez donc :

  • Adresse IP,
  • Date, heure,
  • Contexte de la demande
  • Identifiant utilisateur
  • URL
  • La quantité de données qui vous sont renvoyées
  • Un message indiquant si le contexte de la requête a réussi ou échoué
  • Données d'identification du navigateur et du système d'exploitation utilisés
  • Lien Web à partir duquel l'accès a été effectué

La base légale du traitement repose sur notre intérêt légitime à assurer la sécurité du système, le support technique et l'amélioration de la qualité du service. Ces données peuvent également être transmises aux autorités en cas d'attaque de piratage. Aucune autre transmission à des tiers a lieu. Tous les journaux du serveur ne sont pas conservés plus de 3 mois.

3. Cookies

Les cookies sont de petits fichiers texte que notre page Web enregistre sur votre ordinateur afin de rendre votre visite plus efficace et permettent d'utiliser certaines des fonctionnalités et fonctions spéciales. Ils peuvent contenir des informations sur votre utilisation du site Web. Données/informations contenu dans un cookie est utilisé pour stocker des sélections individuelles ou des actions effectuées par les utilisateurs ; par conséquent, ils peuvent être récupérés si les utilisateurs quittent la page et revisitent plus tard, ou rafraîchissent la page. Certains cookies sont également utilisés pour créer des statistiques non personnalisées. Les cookies sont automatiquement acceptés par la plupart des navigateurs Web. Vous pouvez empêcher cela en modifiant les paramètres par défaut de l'un de vos navigateurs Web. Vous pouvez également supprimer les cookies stockés sur votre ordinateur personnel/ordinateur portable, appareil mobile à tout moment en supprimant les fichiers Internet temporaires. Nous utiliser Google Analytics en tant que nos fournisseurs de données pour traiter les données sur l'utilisation de notre page Web par l'utilisateur afin de l'adapter de toutes les manières possibles aux meilleurs intérêts de nos clients.Plus d'informations sur Google Analytic s peut être trouvé à (http://tools.google.com/com/dlpage/gaotou?hl=de)

4. Plus d'informations

Vous avez tout droit d'accéder à vos données personnelles et avez également la possibilité de les retirer à tout moment. Nous avons besoin des données que nous vous demandons de fournir afin d'avoir accès à nos services dans le cadre de la relation contractuelle, pour vous fournir les informations que vous nous avez demandées et vous envoyer nos newsletters. Si vous refusez de fournir les données que nous collectons, nous ne serons pas en mesure d'effectuer nos services.

Privacy Policy

The safety of our customer’s personal data/information is the top priority to us. In the following paragraphs, we will explain to you about how we process your personal data and the Rights & Entitlements you have under our data protection regulations. We are always at your disposal for any complaints, questions or suggestions about data protection.

Data are strictly controlled by:

WINROAD HOLDINGS LIMITED,

LEVEL 54, HOPEWELL CENTRE

183 QUEEN’S ROAD EAST, HK.

1. How do we use uploaded data (images, videos)?

All uploaded images and videos are secure and will be dealt confidentially, data will be transferred with SSL/TLS- encrypted and only use them to remove the background. A share or publish of information to any third parties are prohibited. Any uploaded images and videos on cutout.pro, processed or non-processed will be deleted automatically. However, usage statistics (without images) will be stored for customer relationship purpose only in case you need to speak to us.

2. Server Logs:

There's NO personal data required for the visit/browsing of our webpage. However, our web servers will only collect the data provided by your own browser. Thus include:

  • IP address,
  • Date, time,
  • Request context
  • User ID
  • URL
  • The amount of data resented to you
  • A message as to whether the request context was successful or failed
  • Identification data of the browser and operating system being used
  • Weblink from which the access was made

The legal basis for processing is based on our legitimate interest in ensuring system security, technical support and improvement of the service quality. These data may also be forwarded to the authorities should a hacking attack occurs. No other transmission to third parties takes place. All the server logs are stored for no longer than 3 months.

3. Cookies

Cookies are small text files that our webpage saves on your computer in order to make your visit more efficient and allows to use some of the special features and functions. These may contain information about your use of website. Data/information contained in a cookie is used to store individual selections or actions made by the users; therefore, they can be retrieved if users leave the page and revisit later, or refresh of the page. Some cookies are also used to create non-personalized statistics. Cookies are automatically accepted by most web browsers. You can prevent this by changing the default setting in any of your web browser. You can also remove cookies stored on your personal computer/laptop, mobile device at anytime by deleting the temporary internet files. We use the Google Analytics as our data providers to process data about user's use of our webpage in order to adapt it to our customer's best interests in any possible way. More information about Google Analytics can be found at (http://tools.google.com/com/dlpage/gaotou?hl=de)

4. More information

You have every right to access your personal data and also have the option to withdraw it at any time. We require the data that we ask you to provide in order to have access to our services within the contractual relationship, to provide you information that you requested from us and to send our newsletters. If you refuse to provide the data we collect, we will not be able to perform our services.