Intégrez une technologie visuelle d'intelligence artificielle de pointe dans votre téléphone mobile

Photo Enhancer

Agrandissez et améliorez vos photos floues pour les rendre plus nettes, plus nettes et plus nettes. Retouchez et floutez le visage. Améliorez les cheveux, les yeux, les lèvres et la peau. Obtenez des portraits HD magnifiques et clairs avec la meilleure technique d'amélioration du visage AI. Correction photos anciennes, pixélisées, floues, bruyantes, granuleuses, pixélisées, endommagées, de basse résolution et de mauvaise qualité instantanément.

Vividit Logo
Photo Enhancer

Gomme magique

Supprimez tout ce qui n'est pas désiré. Les passants, les poubelles, les câbles, le fouillis, les obstructions, tout ce que vous n'aimez pas peut être supprimé d'un simple toucher. Magic Cut & Fill avec des résultats époustouflants comme si rien n'avait jamais existé auparavant.

Vividit Logo
Gomme magique

Fixateur de lumière/Correction des couleurs

Obtenir une fantastique correction des couleurs, équilibrer les couleurs de l'image. Obtenez une exposition photo appropriée, y compris les hautes lumières et les ombres et un degré variable de contraste entre les deux. Grâce à la correction du contraste, Vividit peut éclairer le sujet et créer un contraste naturel dans le sujet , en extrayant des détails dans les ombres et les hautes lumières.

Vividit Logo
Fixateur de lumière/Correction des couleurs

Selfie de dessin animé

Transformez automatiquement votre portrait en selfie de dessin animé en utilisant la magie de l'intelligence artificielle. Dessinez des photos pour générer un avatar esthétique. Téléchargez un portrait de vous maintenant pour vous caricaturer en un seul clic.

Vividit Logo
Selfie de dessin animé

Portrait d'Animateur

Portrait Animer vous permet d'animer des photos, y compris des portraits, des personnages, des croquis, des peintures, des dessins animés et des statues. Transformez la photo en vidéo animée et donnez vie au portrait.

Vividit Logo
Portrait d'Animateur

Coloriseur photo noir et blanc

Avec AI Photo Colorizer, vous pouvez coloriser de vieilles images de familles, de personnages historiques, d'ancêtres, des captures d'écran de films classiques, etc. Réinventez le passé en coloriant des images d'ancêtres et de personnages historiques. Restaurez d'anciennes images avec des couleurs époustouflantes.

Vividit Logo
Coloriseur photo noir et blanc

Flou d'arrière-plan/flou de l'objectif

Créez de superbes photos en mode portrait avec un flou d'arrière-plan comme un appareil photo reflex numérique. Modifiez le champ de profondeur et créez des effets surréalistes.

Vividit Logo
Flou d'arrière-plan/flou de l'objectif

Plus d'applications amusantes en route !

Suivez-nous

Get Vivid APP Premium for FREE!
Follow us to get more gift and promotion
Get promo code >

Incorporate visual cutting-edge artificial intelligence technology into your mobile phone

Photo Sharpener

Enlarge and enhance your images to make them sharper, crisper, and cleaner. Retouch and deblur face. Enhance the hair, eye, lips and skin. Get perfect portraits with best AI face enhancement technique. Fix pixelated, blurry, noisy and low-quality photos instantly for printing, social media, marketing campaigns, presentations, and more.

Color Correction

Enlarge and enhance your images to make them sharper, crisper, and cleaner. Retouch and deblur face. Enhance the hair, eye, lips and skin. Get perfect portraits with best AI face enhancement technique. Fix pixelated, blurry, noisy and low-quality photos instantly for printing, social media, marketing campaigns, presentations, and more.

Cartoon Selfie

Turn your portrait into cartoon selfie automatically using the magic of Artificial Intelligence. Cartoonify photos to generate avatar. Upload a portrait of yourself now to cartoonize yourself in one tap.

Portrait Animer

Portrait Animer allows you to animate photos including portraits, figures, sketches, paintings, cartoons, and statues. Turn photo into moving video and bring portrait to life.

Black&White Photo Colorizer

With AI Photo Colorizer, you can colorize old pictures of families, historical figures, ancestors, classic movie screenshots etc. Reimagine the past by coloring pictures of ancestors and historical figures. Restore old images with stunning colors.

More fun APPs on the way!

Follow us