Suppression de l'arrière-plan vidéo en un clic

100% automatique, supprime l'arrière-plan de la vidéo en ligne

Télécharger une video

Formats pris en charge : .mp4, .webm, .mov, .gif

Taille maximale du fichier : 2 Go

Maximum video resolution: 4K

Pour des fichiers plus volumineux et des vidéos à plus haute résolution, veuillez contacter conseiller technique
Vidéo achetée>
window

Pas besoin d'écrans verts, supprimez l'arrière-plan des vidéos de scènes réelles et remplacez-le par un arrière-plan virtuel

Dites adieu aux écrans verts professionnels, aux équipements coûteux, à la technologie sophistiquée

Pas besoin d'écrans verts, supprimez l'arrière-plan des vidéos de scènes réelles et remplacez-le par un arrière-plan virtuel

Entièrement automatique, supprimez l'arrière-plan de la vidéo en un seul clic

Pas besoin de cliquer sur les pixels, de prendre des couleurs, de dessiner des masques et de déplacer des chemins.

Entièrement automatique, supprimez l'arrière-plan de la vidéo en un seul clic

Exemple de vidéo

COMMENT SUPPRIMER LE FOND D'UNE VIDÉO

Étape 1 Enregistrez-vous sur Cutout.pro

Inscrivez-vous sur cutout.pro en utilisant votre compte Google ou votre compte Facebook. Après cela, vous pouvez vous connecter et acheter des crédits de suppression d'arrière-plan vidéo. Ou vous pouvez télécharger gratuitement 5 secondes de vidéo de prévisualisation.

Étape 2 Télécharger la vidéo

Téléchargez une vidéo depuis votre bureau vers le Suppresseur d'arrière-plan vidéo de Cutout.pro. Il peut supprimer l'arrière-plan mp4 avec d'autres formats vidéo tels que webm, mov ou gif. Cela peut prendre quelques secondes ou plus pour que la vidéo soit entièrement téléchargée et son arrière-plan automatiquement supprimé, selon la taille de votre vidéo. Notre outil utilise des algorithmes d'IA pour vous aider automatiquement rendre la vidéo transparente, changer la vidéo d'arrière-plan ou supprimer l'arrière-plan noir ou tout arrière-plan de couleur en ligne en une seconde.

Étape 3 Modifier automatiquement la couleur/l'image/la vidéo d'arrière-plan

Lorsque le traitement est terminé, il affichera 5 secondes d'aperçu gratuit à 360P. Ensuite, vous pouvez cliquer sur la palette de couleurs à gauche pour changer la couleur d'arrière-plan de la vidéo ou cliquer sur le bouton Télécharger pour télécharger n'importe quelle photo ou vidéo comme vous le souhaitez. Une fois que c'est fait, vous verrez le résultat en aperçu. Veuillez noter que certains navigateurs/lecteurs vidéo/éditeurs vidéo peuvent ne pas prendre en charge le canal alpha pour afficher un arrière-plan vidéo transparent. Ainsi, même lorsque l'arrière-plan vidéo est entièrement supprimé, vous pouvez voir un arrière-plan vidéo noir avec des problèmes, des défauts ou tout simplement pas complètement supprimé. Veuillez utiliser des logiciels comme iMovie, Premier Pro, etc. pour voir et éditer les vrais résultats.

Étape 4 Télécharger la vidéo

ne léchez le téléchargement que lorsque le rendu vidéo est terminé à 100 %. Le problème de téléchargement se produit généralement lorsque vous cliquez sur télécharger immédiatement après le téléchargement sans lui laisser le temps de traiter. Après cela, vous pouvez soit le modifier en utilisant logiciels de montage vidéo qui supporte fond vidéo transparent ou partagez-le immédiatement sur les réseaux sociaux tels que YouTube, Viméo, TikTok

Tutoriel vidéo sur la façon de supprimer l'arrière-plan vidéo sans écran vert.

FAQ sur la façon de supprimer bg d'une vidéo

Comment obtenir de meilleurs résultats lors de l'utilisation de la suppression d'arrière-plan vidéo en ligne ?

Si la vidéo pour supprimer le téléchargement de bga un contraste toile de fond, c'est plus facile pour notre algorithme de découper le sujet principal de arrière-plan vidéo. Suppression de l'arrière-plan vidéo fonctionne également bien sur les vidéos de jeux sportifs, les vidéos d'observation d'oiseaux et d'autres séquences vidéo d'animation lorsqu'un sujet principal peut être facilement identifié.

Quel est le format du fichier téléchargé ?

La vidéo transparente par défaut sans arrière-plan est MOV, tandis que la vidéo avec arrière-plan modifié est MP4 après le téléchargement.

J'ai un problème de téléchargement. pourquoi ?

Laissez le traitement jusqu'à ce qu'il soit terminé. Cliquez sur télécharger uniquement lorsqu'il est terminé à 100 %. Le problème de téléchargement se produit généralement lorsque vous cliquez sur télécharger immédiatement après le téléchargement sans lui laisser le temps de traiter.

La vidéo semble bloquée là. Que dois-je faire ?

Il peut sembler être bloqué à 1 % ou 10 % sans avancer car il y a une file d'attente pour le traitement. Ne vous inquiétez pas. Fermez votre fenêtre et revenez plus tard, vous y trouverez votre résultat. Vous vous n'avez pas besoin de télécharger votre vidéo plusieurs fois et de payer plusieurs fois les crédits.

Pourquoi l'arrière-plan de la vidéo semble noir alors que je le veux transparent ?

Certains éditeurs vidéo ne prennent pas en charge l'affichage d'arrière-plans transparents, il affiche donc un arrière-plan noir. Si vous utilisez un logiciel de montage vidéo prenant en charge le canal alpha, il affichera un arrière-plan transparent. Les logiciels de montage vidéo en ligne suivants prennent en charge l'arrière-plan transparent : QuickTime , Premiere Pro, After Effects, DaVinci Resolve (version gratuite disponible), VSDC (logiciel gratuit), Final Cut Pro, iMovie.

Lorsque je télécharge le résultat vidéo, quel est son format ?

Il sera automatiquement transformé en MP4. Notre suppression d'arrière-plan pour les vidéos prend également en charge GIF et Webm, mais ces fonctionnalités ne sont actuellement disponibles que pour les clients professionnels. Vous pouvez contacter notre équipe BD pour plus d'informations à : business@picup.ai

Qu'est-ce qu'un GIF ?

Un GIF est un format de fichier image sans perte qui prend en charge unimages animées et statiques. Vous pouvez trouver plus d'idées GIF sur immerse.zone

Qu'est-ce que Webm ?

WebM est un format de fichier multimédia audiovisuel ouvert, libre de droits et compatible avec HTML5. Il est sponsorisé par Google et largement pris en charge par divers navigateurs et plates-formes.

Pourquoi les gens ont-ils besoin d'un arrière-plan vidéo transparent ?

Les gens peuvent éditer davantage un arrière-plan vidéo transparent en y ajoutant un autre arrière-plan virtuel. Vous pouvez ajouter des paysages, une nuit étoilée, un beau ciel, des bâtiments emblématiques modernes, des lieux de voyage historiques ou simplement des scènes de science-fiction fictives à votre arrière-plan vidéo pour rendre votre vidéo plus créative, amusante et engageante sans utiliser écran vert comme le faisaient les studios de cinéma traditionnels. C'est un excellent outil pour les créateurs de contenu sur n'importe quelle plate-forme, y compris Youtube, Vimeo, Steam, etc.

Qu'est-ce qu'un écran vert ?

L'écran vert est la technique souvent utilisée par la production hollywoodienne pour utiliser l'écran vert comme toile de fond pour le tournage et la post-production de vidéos et de films. Les producteurs utilisent des effets d'incrustation de couleur pour superposer et supprimer l'arrière-plan des vidéos afin de créer un monde virtuel ou ajouter des effets spéciaux aux vidéos.

Qu'est-ce qui rend un service de suppression d'arrière-plan vidéo génial ?

La création de vidéos sans arrière-plan nécessitait auparavant des techniques complexes et professionnelles telles que l'incrustation chromatique et les écrans verts. Mais la suppression automatique des bg vidéo alimentée par l'IA change la vie en permettant d'économiser du temps et de l'argent. Elle est extrêmement puissante lorsqu'il s'agit de traitement par lots besoins de montage vidéo pour les entreprises.

Notre outil de suppression d'arrière-plan peut-il être appliqué à la diffusion en direct ?

Actuellement, notre outil d'arrière-plan vidéo ne prend pas en charge la diffusion en direct, uniquement pour la vidéo enregistrée dans le montage vidéo, mais il est disponible sur un autre outil que nous avons appelé Cheerful.Video, c'est un enregistreur vidéo qui prend en charge fond vidéo virtuel. De plus, vous pouvez facilement télécharger les résultats finaux sur toutes les plateformes de partage de vidéos telles que YouTube, TikTok, Vimeo, etc.

Je n'ai aucun logiciel d'édition professionnel prenant en charge le format MOV, que dois-je faire ?

Votre logiciel de montage prend-il en charge un écran vert ou un écran bleu ? Si oui, vous pouvez télécharger la vidéo avec un fond vert/bleu, qui est automatiquement converti au format MP4 lors du téléchargement. Après avoir importé la vidéo, le logiciel de montage qui prend en charge la suppression de l'arrière-plan vert/bleu peut supprimer automatiquement la partie verte/bleue pour créer une vidéo avec un arrière-plan transparent.

Rester en contact

Explorez plus d'IA

One-click video background removal

100% automatic, remove video background online

Upload Video

Support format: .mp4, .webm, .mov, .gif

Maximum file size: 2GB

Maximum video resolution: 4K

For larger files and higher resolution videos, please contact Technical Adviser
Purchased video >
window

No need for green screens, remove background from real scene videos and replace with virtual background

Say goodbye to professional green screens, expensive equipment, sophisticated technology

No need for green screens, remove background from real scene videos and replace with virtual background

Fully automatic,remove video background with only one click

No need to click on pixels, pick up colors, draw masks, and move paths.

Fully automatic,remove video background with only one click

Sample Video

HOW TO REMOVE BACKGROUND FROM VIDEO

Step 1 Register on Cutout.pro

Register on cutout.pro using your Google account or Facebook account. After that, you can log in and purchase video background remover credits. Or you can download 5 seconds of preview video for free.

Step 2 Upload Video

Upload a video from your desktop to Cutout.pro’s Video Background Remover . It can remove mp4 background together with other video formats like, webm, mov, or gif. It may take a few seconds or longer for the video to be fully uploaded and its background automatically removed , depending on the size of your video. Our tool is using AI algorithms to automatically help you make video transparent, change background video or remove black background or any color background online in a second.

Step 3 Automatically Change Background Color/Image/Video

When the processing is finished, it will show 5 seconds of free preview at 360P. Then you can click the Color Palette on the left to change the background color of the video or click the Upload button upload any photo or videos as you like. Once it’s done, you will see the result in preview. Please be aware that some browser/video player/video editor may not support alpha channel to show transparent video background. So even when the video background is fully removed, you may see a black video background with glitches, flawness, or just not fully removed. Please use softwares like iMovie, Premier Pro, etc. to see and edit the real results.

Step 4 Download Video

lick download only when the video rendering is finished at 100%. Downloading problem happens usually when you click download right away after uploading without giving it time to process. After that, you can either edit it using video editing softwares that support transparent video background or share it immediately on social media such as YouTube, Vimeo, TikTok

Video Tutorial on How to Remove Video Backdrop Without Green Screen.

FAQ on how to remove bg from video

How to get better results when using video background remover online?

If the video for remove bg upload has a contrasting backdrop, it’s easier for our algorithm to cut out the main subject from video background. Video background removing also works well on sports game video, bird watching videos, and other motion stock video footage when one main subject can be easily identified.

What’s the format of the downloaded file?

The default transparent video without background is MOV, while the video with changed background is MP4 after downloading.

I am having a download problem. why?

Leave the processing till it finishes. Click download only when it’s finished 100%. Downloading problem happens usually when you click download right away after uploading without giving it time to process.

The video seems have stuck there. What should I do?

It may appear to be stuck at 1% or 10% there without moving forward because there is a queue for processing. Don’t worry. Close your window and come back later, you will find your result there. You don’t have to upload your video several times and pay credits multiple times.

Why the video background seems black when I want it transparent?

Some video editors do not support showing transparent backgrounds so it shows black background. If you use video editing software that supports the alpha channel, it will show transparent background. The following online video editing softwares do support transparent background: QuickTime, Premiere Pro, After Effects, DaVinci Resolve (free version available), VSDC (free software), Final Cut Pro, iMovie.

When I download video result, what’s its format?

It will be turned into MP4 automatically. Our background remover for videos also supports GIF and Webm, but these features are only available now for business clients. You can contact our BD team for more information at: business@picup.ai

What is GIF?

A GIF is a lossless image file format that supports animated and static images. You can find more GIF ideas on immerse.zone

What is Webm?

WebM is an audiovisual media file format that is open, royalty-free and compatible with HTML5. It is sponsored by Google and widely supported by various browsers and platforms.

Why do people need transparent video background?

People can further edit a transparent video background by adding another virtual background to it. You can add scenery, starry night, beautiful sky, modern iconic buildings, historic travel spots or just fictitious sci-fi scenes to your video background to make your video more creative, fun and engaging without using green screen like the traditional film studios did. It is a great tool for content creators on any platform, including Youtube, Vimeo, Steam, etc.

What is green screen?

Green screen is the technique often used by Hollywood production to take green screen as backdrops for video and film shooting and post-production. Producers are using color key effects to superimpose and remove the background from videos to create a virtual world or add special effects to videos.

What makes a video background removing service great?

Creating background-free video used to require complex and professional techniques like chroma keying and greenscreens. But automatic video bg removing powered by AI is life-changing by saving time and cost. It is extremely powerful when it comes to batch video editing needs for businesses.

Can our background remover be applied to live-streaming?

Currently our video background tool does not support live streaming, only to recorded video in video editing, but it is available on another tool we have called Cheerful.Video, it’s a video recorder that support virtual video background. Also, you can upload the final results easily to any video sharing platforms such as YouTube, TikTok, Vimeo, etc.

I don't have any professional editing software that supports MOV format, what should I do?

Does your editing software support a green screen or blue screen? If so, you can download the video with green/blue background, which is turned into MP4 format automatically when you download. After importing the video, the editing software that supports green/blue background removal can automatically remove the green/blue part to create a video with transparent background.

Keep in touch

Get Vivid APP Premium for FREE!
Follow us to get more gift and promotion
Get promo code >