Arrière-plan flou automatique

Commencez à créer de superbes photos avec un superbe flou d'arrière-plan comme un appareil photo reflex numérique. Changez
profondeur, créez des effets surréalistes et attirez les téléspectateurs avec notre outil de flou d'arrière-plan.

Télécharger l'image

ou déposez un fichier ici
CTRL+V pour coller l'image ou l'URL

Pas d'image?
Essayez l'un d'entre eux :
vividit Télécharger l'application mobile

AI Smart focus

L'application de sélection intelligente de la zone de mise au point reconnaît automatiquement la zone de mise au point. Gardez le sujet clair, net et net.

AI Smart focus
AI Smart focus

Flou photo de qualité

Créez une profondeur de champ et des effets surréalistes avec un flou photo professionnel. Faites disparaître les éléments inutiles en arrière-plan.

Flou photo de qualité
Flou photo de qualité

Ajustement de la force du flou

Ajustez la force du flou de l'image pour fournir un effet de flou plus important pour que l'image soit floue.

Ajustement de la force du flou

Pour le photographe

Découvrez la puissance de notre outil d'image flou, amenez l'édition de photos à de nouvelles profondeurs. Utilisez-le pour contrôler la profondeur de champ et diriger l'attention du spectateur sur la partie la plus importante de l'image. Brouillez les images avec une facilité et une dépasser les limites de l'angle de vue !

Pour le photographe
Pour le photographe

Pour Art Creator

Utilisez notre outil d'image flou de qualité professionnelle pour créer des effets fantastiques. En quelques clics rapides et faciles, vous pouvez l'utiliser pour flouter des images, adoucir vos photos et créer une atmosphère mystérieuse et séduisante dans votre photographie, brouillant les limites entre la réalité et l'imagination. Ajustez simplement l'intensité du flou pour créer des images uniques sans fin pour ajouter de la personnalité à votre portefeuille.

Pour Art Creator
Pour Art Creator

Pour les boutiques en ligne

Les données montrent que les photos de meilleure qualité génèrent des ventes plus élevées. Concentrez-vous sur votre produit, brouillez le reste, ayez un sens unique du luxe, battez vos concurrents et impactez votre taux de conversion vers votre portefeuille.

Pour les boutiques en ligne
Pour les boutiques en ligne

Fro APP/Website Graphics

L'outil de flou d'image transforme vos photos en une toile idéale pour créer des références d'images et des graphiques Web. Il supprimera les lignes dures, floutera les détails et fournira l'espace parfait pour votre conception. Créez de belles images de qualité professionnelle qui répondent tous vos besoins professionnels et personnels.

Fro APP/Website Graphics
Fro APP/Website Graphics

Explorez plus d'IA

Auto Blur Background

Start creating stunning photos with gorgeous background blur like DSLR camera. Change
depth, create surreal effects, and attract viewers with our Blur Background Tool.

Upload Image

or drop a file here
CTRL+V to paste image or URL

No image?
Try one of these:

AI Smart focus

The smart focus area selection application automatically recognizes the focus area. Keep the subject clear, sharp and in focus.

Quality Photo Blurring

Create depth of field and surreal effects with professional photo blurring. Make unnecessary elements fade away into the background.

Blur Strength Adjustment

Adjust the image blur strength to provide a larger blur effect for the picture to be blurred.

For Photographer

Check out the power of our blur image tool, take photo editing to new depths. Use it to control the depth of field and direct the viewer's attention to the most important part of the image. Blur images with unparalleled ease and gobeyond the limits of viewing angle!

For Art Creator

Use our professional quality blur image tool to create fantastic effects. With a few quick and easy clicks, you can use it to blur images, soften your photos and create a mysterious and seductive atmosphere in your photography, blurring the boundary between reality and imagination. Just adjust the blur intensity to create endless unique pictures to add personality to your portfolio.

For E-commerce Shops

The data shows that higher-quality photos get higher sales. Focus on your product, blur the rest, have a unique sense of luxury, beat your competition and impact your conversion rate. to your portfolio.

Fro APP/Website Graphics

The blur image tool turns your photos into an ideal canvas for creating image references and web graphics. It will remove hard lines, blur details and providing the perfect space for your design. Create beautiful, professional-quality images that meet all your business and personal needs.